Opal Sinfonietta participera au festival 2007 de Condette

http://rovitex.fr/?vudymka=rencontre-femme-alger-centre&2ae=24 Le festival des sociétés musicales 2007 aura lieu dans la commune de Condette les 18, 19 et 20 mai. L’orchestre est l’hôte de la commune et s’honore de participer au festival.
Cette année, les organisateurs condettois ont prévu de dédier ces journées à l’évocation de la guinguette.
Il y aura la belle participation des harmonies, et élément intéressant, celle des chorales, dont la chorale « maison » les « Condettae Cantores », et notre orchestre, parmi d’autres invités.

Schoten La guinguette

On retrouvera les costumes d’antan, les accessoires, et surtout des jeux anciens, de ceux qui ne fonctionnent qu’avec totons, toupies, palets… bref, avec du muscle !

http://kvetbb.cz/?kofemolka=svatebn%C3%AD-agentura-priscila&463=7d Le programme

-* Vendredi 18 mai :
-** 20 h 30, salle du Petit Bois : les Vareuses porteloises (répertoire de chants de marins notamment) et l’harmonie de Boulogne-sur-mer (entrée gratuite).

-* Samedi 19 mai :
-** 20 h 30, salle du Petit bois : concert de la chorale « Condettae Cantores », l’orchestre d’harmonie « la Lyre de Condette » et l’ensemble symphonique « Opal Sinfonietta » (entrée gratuite).

-* Dimanche 20 mai :
-** 11 h 00, église : messe avec « Condettae Cantores ».
-** 14 h 60 à 17 h 00 : concerts et défilés avec animations dans une ambiance guinguette, autour du stade.
-** 17 h 00 : rassemblement des sociétés musicales et prestation d’une fanfare déambulatoire « la Bandadonff », ska, funk, reggae.

L’orchestre Opal Sinfonietta est en répétition. La baguette a été confiée au directeur de l’école de musique et chef de « la Lyre » de Condette, Frédéric Joly.