Rappel de l’Argentine

http://szkolabezbarier.org/?plaksivuy=muzyka-singiel&a9e=04 Souvenirs de l’Argentine

On parlera encore longtemps, au détour d’un pupitre ou en rencontres amicales, de ce mémorable voyage en Argentine. Anecdotes, clins d’œil, projets, petits et grands…

http://watergeefjedoor.nl/1805-csnl98479-roermond-stad-openingstijden.html Grands projets :

La Asunción Verra-t’on bientôt un concours de composition ? C’est sur cette résolution qu’avec Juan-Carlos Panacera, directeur du conservatoire de la Plata que nous nous sommes séparés en août 2006 juste avant de rentrer en France.

C’est à « el Pasaje » que nous avions envisagé de créer sur les deux rives de l’Atlantique un tel concours. Les potentialités existent sur chaque bord. Il reste à connaître la volonté de nos amis de la Plata auxquels nous avons écrit. S’il y a réaction, nous pourrions lancer ce concours pour durer deux ans, en 2007, lancement, en 2008, invitation des lauréats. Les Argentins à Boulogne, puis les Boulonnais à la Plata. La participation des autorités, des Conseils etc. serait évidemment à rechercher. Une initiative qui pourrait illustrer de belle manière la vocation artistique et musicale de la Côte d’Opale.

Visions d’Argentine par Olivier Greuez


Les commentaires sont fermés.