Un salut à Juan Carlos et Nora

Ils aurnt engrangé bien des souvenirs de leur séjour à Boulogne. Musicaux et aussi amicaux, et surtout amicaux. Réminiscence de mes leçons d’Assimil… « Todo el mundo me trata bien ». C’est toujours un plaisir de revoir le fondateur de notre orchestre. Et les liens qui se sont tissés depuis dix ans ont apporté bien des satisfactions et des plaisirs. Juan compose toujours et a eu le plaisir d’entendre ses oeuvres. Nora toujours observatrice, donne cent conseils de dessin… et sème ses feuillets. Et puis, voilà ! C’est la dernièrre semaine !

Alors grand « raout » chez Olivier et Francine. Et au menu, organisé par Nora ; des empanadas, vous savez bien, ces bouchées de viande cuites au four, servies chaudes… et encore agréables froides. Il faut avouer qu’il y a « ce qu’il faut » dans la recette. Cette recette vous la trouverez dans la rubrique « Espérons vous faire aimer ».

Donc forte activité dans la cuisine de Francine, ces dames bien affairées, ces messieurs aussi, visionnant pour la nième fois le reportage de Jacques Bara sur notre sortie barbecue du 2 août.

Passionnante réunion et plein de projets lancés. On ne fera pas tout mais que c’est bon d’imaginer !