Nos amis de la Lyre Condettoise invitaient à) un apéritif dansant de la Sainte Cécile. Leur président Alain Derrar et une musicienne, Mme Marlène Pasbecq, ont reçu la médaille des sociétés musicales. Ainsi Frédéric Joly; directeur de l’école de musique de Condette, adressait-il une invitation. Celle-ci a été suivie et un public venu nombreux a aimé cette représentation très animée.APERITIF DANSANT GUINGUETTE, ANIME PAR LA LYRE DE CONDETTE (25 musiciens), DIMANCHE 29 NOVEMBRE, DE 11H A 13H
SALLE DU PETIT BOIS, CONDETTE
C’est joué ! Mais il reste les bons souvenirs vécus. Et en prime les deux médailles des sociétés musicales qui ont été remises à Alain Derrar, fidèle à la Lyre et président depuis cinq ans. Ainsi qu’à Marlène Pasbecq, (ci-dessous), trentenaire en musique, qui participe aussi à nos activités musicales.
Une ambiance sympathique régnait et le rendez-vous donné a été bien fréquenté. Tant par les musiciens de la Lyre de Condette, que par leurs invités.
Les deux récipiendaires ont reçu la médaille des sociétés musicales. Dans l »ordre, de G à D : Jean-Kaddour Derrar, maire de Condette, Marlène Pasbecq, Alain Derrar, Frédéric Joly, chef de la Lyre et directeeur de l’école de musique.