7 mai, 8 mai, 22 mai… 2011, Lucile, nous l’accompagnerons pour sept chansons de son spectacle du soir du samedi à 20h30 au théâtre Monsigny.
La justesse de ses paroles, et l’agrément de la musique d’accompagnement (avec aussi son « équipe » de guitaristes attitrés..; feront un grand spectacle. Nous parlons de tout ce spectacle en détail dans la runbrique de ce site, « Lucile »
Mardi 8 mai, nous serons à ND de Calais, avec Isabelle Flieger, pianiste et… dentellière.
Elle sera au piano pour le 3e concerto pour piano et orchestre de L.V.Beethoven.
Et le 22 mai… Annie millionnaire d’un soir ravira encore une fois les Boulonnais qui auraient loupé le 14 novembre 2010, ou qui voudraient revoir le spectacle haut en péripéties et rebondisssements, et tellement agréable sur les musiques de Frédéric Bara. Un bonheur à revivre.
LES PHOTOS
Sous la direction de Luc Bonnaillie, voici Isabelle dans son 3e concerto de Beethoven. Notre ami et jeune chef Luc se concerte avec Isabelle.A l’arrière plan on remarque notre directeur musical Bernard qui a repris son violoncelle.
Le voici reprenant la baguette. Bernard Schneider dirige maintenant une oeuvre d’Alessandro Stradella pour « Pieta Signore » chanté par Nathalie Hpyer. Moment d’émotion et de recueillement
Et nous adressons un fraternel et amical salut à Ludo qui nous souligne si bien et si intensément des oeuvres percutantes…