BARLIN, violons, valses et tangos

La mairie de Barlin a invité l’orchestre Opal Sinfonietta pour un concert de fin d’année à la salle du Cosec Joseph Brabant

Nous avons eu le grand plaisir d’être invités à nous produire à Barlin.
Il y a un an, l’orchestre Opal Sinfonietta était en tournée eu Hongrie. Il a fait apprécier son programme au cours de quatre concerts. Le maire et conseiller gééral de Barlin a invité l’orchestre en ce soir d’Avent.

Ce déplacement par un soir clément d’hiver (9 degrés au soir, temps sec) permit d’atteindre la salle du COSEC facilement.
Le concert fut annoncé « urbi et orbi » par le bulletin municipal, les affiches, les papillons et les invitations. Le public quoique nombreux fut un peu perdu dans la grande salle de sports.

L’orchestre s’est pleinement exprimé dans son programme et le public a apprécié. Les qualités acoustiques de la salle, la scène, mise en place par les services techniques mettait bien en valeur les différents pupitres.

Marc Schneider fit apprécier « Marta » de Von Flotow, et le vivant violon de Claire Saison fit résonner un tendre « Oblivion » de Piazzola. Belle soirée pour le public, conquis, et enthousiasmé.

Les photos :









Les commentaires sont fermés.