Condette, la salle du Petit Bois était comble ! Guillaume Barli, violoniste, jouait les 24 caprices de Niccolo Paganini. Nous allons vous raconter cette belle journée de dimanche 25 janvier 2009. Un texte plus long est en cours de rédaction.
Elle fut réussie cette journée de dimanche, selon les nombreux témoignages venus du public, après le concert et après le repas qui fut servi. On sait que Guillaume Barli avait voulu créer un événement au profit des Argentins qui nous traitèrent si généreusement en septembre dernier. Ils reviendront cette année, et cette élégante manière de les attendre resserera les liens d’aimtié déjà créés.
Par la suite, (le concert ayant eu lieu dès 11 h 00), il y eu l’heureuse dégustation de spécialités argentines. Ambiance tango et milonga, et le podium étant tellement tentant, on y vit passer le groupe de danse de Cécilia Artigas, les « choréart » : Corps et Art… le tango est vraiment une belle danse ! Un quatuor issu de notre orchestre (Claire Saison, Emanuel Gorge, Martine Ternisien et Jehan Saison) lança d’autres tangos, et Gerschwin chanté dans l’original par Christina fut un beau moment vocal.
Notre reconnaissance va aussi à la mairie de Condette et à son maire qui ont soutenu notre initiative par leur accueil et leurs moyens techniques.
En tout premier lieu, voici le dossier photos (après choix).
Les commentaires sont fermés.