50e anniversaire du jumelage Zweibrücken-Boulogne

Le programme propose des points forts. Deux chapitres. Le premier pour nous : quelques « passages obligés ». Chers membres d’Opal, prenez note !
Et pour tous, dans le second chapitre.
Pour plus de précisions, aller dans le site de la Ville de Boulogne sur mer.

Rāja Jang Premier chapitre

L’essentiel

portal randkowy za darmo sympatia Entrez !!!

Il s’agit ici de donner des précisions sur nos initiatives qui se greffent sur le grand ensemble des fêtes du jumelage. Plus bas nous vous donnons les autres propsitions.

Slutsk Vendredi 29 mai 2009, vers 17 h 00. L’arrivée des « jumeaux » aura lieu à la place Léon Blum. Accueil des visiteurs salle Damrémont. Prises de contact par les familles. Nous aurons le plaisir de recevoir 27 personnes, que nous hébergerons.

Attention, nous allons à Marck en Calaisis le soir où nous donnerons un concert en coopération avec la chorale Saint-Joseph.

A chaque famille d’accueil de résoudre cette question : accueillir les hôtes et satisfaire aux obligations du concert, surtout lorsqu’on est musicien. Covoiturage à envisager !

Samedi 30 mai 2009, vers 20 h 00.

Nous serons tous au CCAS, rue Charles Butor. Pour une réception conviviale « bipartite ». Pour simplifier, nous ne ferons pas la cuisine… Nous aurons recours à un traiteur. Présence de tous. Nous nous voyons au moins soixante en tout. (Et plus si affinités !!!).

Attention, répétition en prévision du concert de dimanche. Voir et explorer notre site.

Dimanche 31 mai 2009 à 17 h 00
Nous serons accueillis dans l’église Saint François de Sales, à Bréquerecque. Ce sera notre concert en commun en deux parties.

Cent fois merci aux services techniques de la mairie de Boulogne, qui soutiendront de leur art la mise en place des podiums et plates formes dans le chœur.

Le concert terminé nous irons tous à la salle de sports Damrémont où les deux parties seront attendues pour une vaste réception; C’est à cet endroit que seront prononcés les discours et qu’on remettra les cadeaux officiels. Et où sera donné le buffet.

Lundi 1er juin 009 à 09 h 00
Rendez-vous aux bus pour le grand départ.

Second chapitre

Autres propositions du jumelage

Vendredi soir : Après l’accueil, sur le quai Gambetta, concert gratuit et gainée. Début du tournoi de foot.

Samedi, le choix : Aller-retour à Folkestone, départ à 9h30 place Léon Blum, retour à 21h00. Gainée sur le quai Gambetta, tournoi de foot. Visites de la haute ville à 15h00 et 1h30. Exposition d’incunables à la bibliothèque. Chorales au quai Gambetta. A Saint François de Sales, 20h30n les chœurs de Bruxelles. Petit concert de Zweibrücken Place Vignon. Rock Franco-allemand au Red Bar. Visite du château musée. Visite de Nausicaà.
Rappel : Au CCAS réception offerte par Opal Sinfonietta

Dimanche 31 mai :
Messe à Saint Nicolas avec les chorales. Poursuite du tournoi de foot. Escrime à Wicardenne, Quai Gambetta, le village des associations. La Gainée. Concert à 14h00 dans le jardin de Nausicaà
Rappel : concert à 17 h 00 en l’église Saint François de Sales.

Lundi 1er juin, le départ place Léon Blum, 9 h 00.
Les photos viennent des archives d’Opal sinfonietta..