LA FETE DE LA MUSIQUE AU CHEMIN VERT

La salle de sports recevait un parterre d’habitants de cet important quartier de Boulogne pour le concert de la fête de la musique. mesversario de namoro surpresas Bien à l’abri , notamment des rafales de vent et du froid qui s’en venait du Nord l’orchestre Opal Sinfonietta avait planté ses pupitres contre la scène dévolue aux groupes de danse. Le programme suivi avait commencé en douceur pour évoluer vers les airs énergiques de quelques tangos. Il est difficile de présenter une relation unique, tant le public était diversifié. Si on a vite détecté ceux qui ont accepté un fond musical pour poursuivre leur conversation, nous avons eu le plaisir de découvrir que la grande partie des auditeurs était fascinée par le jeu des interprètes. Un plaisir d’apporter notre témoignage musical pour ce qui fut une belle demi-heure offerte à la découverte et offerte au désir d’aller plus loin dans la compréhension de la musique symphonique. C’est pour ces auditeurs là que nous reviendrons.

http://charles-et-cie.fr/?yapravtuneprav=vinay-rencontre-gratuites&9a7=11 Le programme :

1.Aires Nortenos de JC Grupalli : Air de Vidala. ; 2. Santa Maria del Buen Ayre : 3. Libertango ; 4. El Tango de Roxane , 5. Tango Argentina , 6. Aires Nortenos : air de Carnavalito ; 7. Estrellita : 8. Oblivion ; 9. Totally Tango

uphill Les photos qui suivent présentent l’orchestre et le public en arrière plan ; les évolutions des danseurs de « Révélations et Tendance » et de « Choré Art Ballet ».