SAINT LEONARD,CONCERT LE 13 MARS 2011

Ballades romantiques, des lochs au Danube. putas en cambrils Le Forum des Loisirs va s’animer avec Opal Snfonietta. Ce sera le dimanche 13 mars 2011.

portal randkowy dla wegetarian Le programme mis au point et pour lequel nous répétons déjà, invitera sur le mot aux deux orthographes : « ballade » ou « balade ». S’il est vrai que nous ferons l’invitation à l’imagination et donc au romantisme… ce sera aussi une promenade musicale entre rivages tellement charmeurs. Leur peuple aux accents reconnaissables, des jigues à la polka.

http://bodych.pl/?slomat=randki-jab-onna&572=20 Redécouverte, découverte !

Mais dans le programme se glissera la redécouverte d’Eric Coates, charmeur en sa  » miniature suite  » ou  » Leyenda d’Asturias  » d’Isaac Albeniz… Et la découverte d’une oeuvre de Frédéric Bara,  » Palimseste « . Nous vous en dirons plus à propos de la partition de ce « palimpseste ». Pour le moment, évoquons le sens de l’économie des scribes de Pharaon, qui remployaient les papyrus… Que nous réserve Bara, l’altiste prolifique ? (Petit rappel, c’est lui l’auteur de « Annie, millionnaire…. »). A suivre !

ASSEZ DE DISCOURS voici les photos

La ligne des violons.

Voici J. Telliez, l’illustrateur d’Albeniz.

La main .

Les flûtistes