Salle de La Corderie – Etaples – 17h00 – 22 janvier 2023 – Concert de Nouvel An

http://audrex.fr/?syspilstvo=pontarlier-annonce-rencontre&10b=f2 « De Gershwin à Strauss, de la Musique Américaine aux Valses de Vienne »

Par l’Orchestre Symphonique Opal Sinfonietta

Direction Cathie Baillard

« C’est à un programme des plus festifs que nous convie ce concert proposé par « Nocturnes d’Opale » et l’orchestre « Opal Sinfonietta », destiné à commencer l’année 2023 du bon pied.

Valses, marches, polkas, mais aussi extraits de musiques de film, de comédies musicales trouvent tout naturellement leur place dans la belle salle de la Corderie d’Etaples.

Aux côtés des Strauss, Ketelbey, auteurs des plus grands succès de la musique légère, se retrouvent John Williams (Saga Star Wars), George Gershwin (Strike up the Band), Lloyd Webber (Le Fantôme de l’Opéra) avec quelques grands standards de la musique américaine ….. Et comme le veut la tradition, la Valse « Le Beau Danube Bleu » conclue cet après-midi exceptionnel et joyeux pour le plus grand plaisir du public étaplois. »

Tarifs : Tarif 15€ / réduit 10€ moins de 18 ans / gratuit moins de 12 ans

Réservations : Facebook @nocturnesdopale ou www.nocturnesdopale.fr

tél : 06 85 15 19 24

Lien de la billetterie Hello Asso  https://www.helloasso.com/associations/nocturnes-d-opale/evenements/concert-de-nouvel-an-1