« Ateliers pro-musica »

Le 24 février 2010, nous étions les invités du conseil régional, avec d’autres associations admises au fonds Social Européen (FSE). Nous y avons reçu les consignes indispensables pour mener à bien notre projet.1

http://ambiance-verandas.fr/?tamagochi=rencontre-femme-mari%C3%A9e-%C3%A0-ma%C3%AEche&ebe=13 Le 27 février 2010 le bureau du conseil d’administration se réunissait : directeur musical, président, commissaire aux comptes et la trésorière. Ordre du jour, communication des règles comptables à suivre pour l’exécution du contrat FSE MPA Ateliers pro musica.

2

worshipfully 4 mars 2010 . Information au groupe de musiciens de l’acceptation du dossier FSE MPA Ateliers pro musica. Cette démarche a été faite à la fin de la répétition du jeudi 4 mars dans la salle des associations du Petit Bois, à Condette.

Après une présentation générale par le président (écharpe rouge), Bernard Schneider donne des précisions et explique les attentes du dossier qui vient d’être approuvé par le Fonds Social Européen, (FSE), suivi par le Conseil régional. Dans le contrat, l’Europe, le Conseil régional et le Conseil général sont partenaires.

Depuis cette date, nous avons commencé les actions avec les personnes concernées, introduit un dossier de demande de CEA « chèque emploi associatif ».

http://quesosonmercerdebaix.com/?ylubka=lucena-del-cid-ligar-en-gratis&d66=6b Communication à l’extérieur

Dans l’édition Boulogne, du 14 mars, la Voix du Nord publiait le compte rendu de la réunion du 4 mars. (voir autre rubrique).

A suivre.