LE PORTEL-PLAGE, PROCHAIN CONCERT LE 9 JANVIER 2011

Nous préparons le concert du dimanche 9 janvier 2011 à 17h00 annonce pour rencontre homme homosexuel a brest Le programme

rencontrer homme riche gratuit Le concert du nouvel an du dimanche 9 janvier 2011 à 17 h 00 sera vivant, divertissant. Il reprendra les meilleurs airs du répertoire classique et de genre. Ainsi de Julius Fucik  » l’entrée des Gladiateurs « , ou « Dans les Jardins d’un Monastère  » de Ketelbey, et d’autres venant de Strauss…

cala d'or mujer soltera Le chant

Nous aurons les belles voix de Nathalie Hoyer, soprano  » La Première fois que je l’ai vue  » dans un extrait d’Annie millionnaire d’un soir » :  » summertime  » de G. Gershwin, illustré par Kristina Howells , soprano qui reprendra, avec Marc Schneider, ténor, l’éternelle invitation  » Aimer, Boire et Chanter  » de Y. Strauss.

D’autre surprises enchanteront l’auditoire .

Cette chanson  » Aimer, Boire et Chanter  » sera illustrée par les voix de Marc Schneider et de Kristina Howells . Le ténor et la soprano forment un duo charmant et entraînant. Il faudra un peu de patience, car ce sera le final du concert.

L’orchestre est au complet.

On reconnaît Frédéric Bara, l’auteur de la comédie chantée « Annie millionnaire d’un soir », au violoncelle, Marc Schneider, et Jehan Saison.

Ici Marc Schneider reprend le N° 10  » La chanson espagnle « , qui figure dans la comédie chantée  » Annie millionaire d’un soir « . (Voir dans ce site, dans la rubrique « Annie ».

 » Les Expagnols, sitôt que le soleil brille

Commencent à danser sur les places à Séville

Sans s’arrêter du matin jusau’au soir

Les Espagnols dansent au son des guitares

En Navarre… »